C.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C.O.P.S JdR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blitz

Blitz


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyLun 12 Mar - 17:24

Alors que les sirènes semblent maintenant s'éloigner de toi , tu monte les quelques marches qui mène au Commissariat Central du LAPD , là où se trouve les services du COPS qui t'es devenu si familier cette dernière année. Bien que Douglas se montre sévère et dur envers toi , ses deux collègues ne semblent pas savoir que penser de toi c'est donc du bout des doigts sur ton épaule qu'ils t'incitent à marcher devant eux. Le hall d'entrée faisant office de salle d'attente et d'accueil semble aussi bondé que d'habitude pourtant tu peux aisément voir tes collègues de l’accueil et Big Nick écarquiller des yeux en te voyant entrer ainsi menottée. Le tumulte couvre leurs paroles mais il est clair qu'ils n'écoutent plus les gens qui leur parlent au guichet. Douglas adresse quelques paroles rapide à l'homme imposant qu'est Big Nick et presque aussitôt la porte sur son coté se déverrouille dans un clic qui pour la première fois te parais être plus que bruyant.

Devant l'ascenseur se trouve "Padre" qui te reconnait et commence à venir vers toi. Une chose était formidable avec les membres du COPS , même si l'on ne se connaissait que de nom on allez toujours à l'aide d'un COPS dans la merde. Néanmoins, aussi grande soit son amitié avec les membres de la section Alpha sa volonté de s'interposé disparaît presque aussi vite que la neige au soleil quand les mots "SAD" , "MAIRE" et "MANDAT" sont prononcé pour justifier ton arrestation. Les gens présent devant l'ascenseur sont écarté pour vous laissez monter en priorité dedans.

Les étages défilent dans silence presque religieux, seul la petit musique habituelle de l'ascenseur rythme votre montée dans les étages.

Une fois arrivée à l'étage du SAD, 4 inspecteurs du service monte dans l'ascenseur et profite du cours trajet pour montrer à l'aide d'un papier signé de la main même du chef du LAPD qu'ils prennent le relais te concernant. Deux trois paroles un peu houleuse sont échanger entre le chef de ces individus et Douglas qui , apparemment, comptait "s'occuper de toi jusqu'au bout " !

L'entrée à l'étage du COPS se fait sans ménagement, tu passe devant tout tes collègues de la section Alpha qui s'arrêtent tous de bosser pour te voir passer. Si tu les regarde tu vois des regards d'incompréhension et scandalisé de te voir ainsi amené. Pit Bull se dirige vers vous en compagneie de son partenaire Hugo Sanchez dit "Tempo". Au moment où un agent du SAD tend la main pour l'écarter , PitBull lui lance un regard si noir que même ses ancêtres ont du flipper. Il retire sa main et permet à PitBull de passer, en arrivant devant toi il pose une main sur ton épaule.

PitBull : Hey , il se passe quoi là ? Et Dylan ?

Tu vois quand même une lueur d'inquiétude dans les yeux de PitBull quand il parle de sa nièce .


 
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptySam 24 Mar - 3:03

John savait que sa présence au COPS allait poser des problèmes. Entre ceux qui vont essayer de savoir et de le défendre et ceux qui vont le juger sans savoir. Il sentait la nervosité dans toutes les pièces qu'il a traversées. Parfois il croisait des regards de haine, d'autre de pitié, d'incompréhension,... Il esquiva les regards des collègues "proche". Mais ne s'attendait pas à pouvoir parler avec l'un eux. Et le pire en plus! John craignait la réaction de l'oncle de Dylan: PitBull.

PitBull : Hey , il se passe quoi là ? Et Dylan ?

John lui lança un petit sourire de coin avec les yeux dans le vague.

:john: Elle va avoir besoin de toi! Fait attention à elle... Je suis désole je ne peux pas tenir ma promesse ! Et je m'excuse auprès de mes collègues. Dit à Dylan que... Non ce n'est pas le moment. Et surtout empêche la de m'aider, surtout elle ne doit rien faire. Je dois assumer mes erreurs.

Pittbull:...

Un membre du SAD poussa John par l'épaule.

-Avancer et personne ne doit parler au prisonnier c'est bien clair?

L'agent du SAD n'était absolument pas impressionné par PitBull, il le défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyMar 10 Avr - 22:13

Pitbul et l'agent du SAD échange un regard emprunt d'une haine mutuelle, il apparaît clairement aux yeux de tous que les deux hommes ont un lourd passif entre eux. Peut-être le découvriras tu un jour mais dans l'immédiat la bourrade violente sur ton omoplate t'incite à te diriger vers l'arrière salle du COPS. Les regards sur toi sont mitigés , il n'est pas évident de savoir de but en blanc le vrai du faux... mais les prochains jours auront pour but de répondre à toutes leurs interrogations.

Tu te dirige vers les cellules de détention mais la main de l'agent se pose sur ton avant bras.

- Non , on va part là ! te dit-il en t'indiquant du menton la salle d'intérrogatoire.

Quelques minutes plus tard tu te retrouve cadenassé à la table d'interrogatoire avec deux agents du SAD dans la pièce et tu peux t'en douter, autant derrière la vitre teinté. Tout cela, tu le sais car d'habitude c'est toi qui te retrouve de l'autre coté, dans un rôle qui peux te paraître ou non maintenant si inaccessible...

L'agent s'assoit et fait signe à son collègue de vous laisser seuls, ce qu'il fait sans broncher.

- Alors "Red" , dit-il avec condescendance, quelque chose à dire avant que l'on commence ? Plus tu lachera le morceau en premier, moins tu seras dans la merde car oui, tu peux être sûr que seul Dieu peux t'empêcher de participer à un plongeon dans une piscine de merde ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyLun 23 Avr - 0:30

- Alors "Red" , dit-il avec condescendance, quelque chose à dire avant que l'on commence ? Plus tu lachera le morceau en premier, moins tu seras dans la merde car oui, tu peux être sûr que seul Dieu peux t'empêcher de participer à un plongeon dans une piscine de merde ! alors ?

:john: -Vous voulez que je dise quoi? Votre sœur était consentante, y a pas eu viole, d'ailleurs vous aller être tonton!  

John savait qu'il avait un guignole en face de lui... une pauvre tache qui était la pour l'intimider. Il n'en avait absolument pas peur. Pitbull était 100x plus impressionnant. Non il voulait aller droit au but, parler à quelqu'un qui saurait gérer le genre d'information qu'il pouvait lâcher.
John se tourna vers la vitre sur le coté. Même si il ne pouvait pas les voir il savait que les grands pontes étaient là.

:john: -Envoyer moi quelqu'un de plus compétent par pitié.. Les punchline à la con, c'est un peu relou a force... Sans déconner vous savez d’où je viens! vous savez quel genre d'entrainement j'ai subit! Et vous m'envoyer un chien-chien pour m'interroger ? Bravo les gars vous avez tout compris!

John se retourna vers l'agent en face de lui avec un regard de tueur.

:john: -Tu sais que même avec ses menotte au poignet je peu te tuer en 4 sec avec le crayon a papier qui est a coté de toi? Tes potes n'auront même pas le temps d'ouvrir la porte que tu seras déjà mort! De toute façon je vais finir en prison ou pire, 1 mort de plus ne va rien changer! Alors soit gentil avec moi et va me chercher de l'eau et dit à tes patrons que je parlerais qu'a quelqu'un de sérieux.



(Oh grand MJ pour tu m'autoriser de foutre une trouille monstre au mec qui est devant moi ou au pire il ne sait plus se qu'il dit ou qui ne se sens pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyLun 21 Mai - 8:38

Tu vois une perle de sueur couler sur le front de l'agent, sa main tremble et il fait deux pas en arrière :

- N-Ne joue pas au Caid ! T-Tu es dans la merde ici !

Soudain la porte s'ouvre sur un homme en costard.

- Agent Klayne , dit l'homme en entrant dans la salle. Nous allons disposer de vos services , merci ...

Le dit agent Klayne semble le regarder avec colère

- C'est mon suspect , pas le votre !

l'homme vint se planter devant le visage de Klayne

- Vous êtes vraisemblablement incapable d'interroger cet homme, en un instant vous avez perdu face à lui. Soyez gentil et allez me chercher un café.

L'agent Klayne semblait sur le point d'écraser son poing sur le visage du mystérieux agent mais fini par lachez prise.

- Allez vous faire foutre Troy ! Je vous le laisse si vous pensez être mieux que moi.

Klayne sorti de al salle en claquant la porte , vous laissant seul tout les deux. L'homme prend le siège et s'assoit en face de toi avant de sortir de sa poche une clé. Il te fait signe de tendre la main et passe la clé dans le trou des menottes et te libère. Les menottes ayant été trop sérrées, cette liébration te fait du bien .

- Désolé pour mon collègue , son incompétence frise le burlesque. D'après mes collègues vous n'avez opposés aucune resistance lors de votre arrestation et au vue de votre appartenance aux services du C.O.P.S j'ai l'impression que ces menottes ne sont d'aucune utilité.

Il se relève et va ouvrir la porte , semble adresser quelques mots aux gardiens en dehors et reviens avec un dossier .

- Alors commençons Inspecteur O'Neil, savez vous pourquoi vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyMar 22 Mai - 0:28

Enfin un pro, pas un bambi comme l'autre bébé pensait John en voyant l'agent "Smith" entrer dans la salle. La suite l'amusa. Voir un agent du SAD se faire reprendre devant un suspect, c'est rare.

- Vous êtes vraisemblablement incapable d'interroger cet homme, en un instant vous avez perdu face à lui. Soyez gentil et allez me chercher un café.

:john: -Moi aussi j'en veux bien un! ajouta John. Avec un verre d'eau.

- Désolé pour mon collègue , son incompétence frise le burlesque. D'après mes collègues vous n'avez opposés aucune resistance lors de votre arrestation et au vue de votre appartenance aux services du C.O.P.S j'ai l'impression que ces menottes ne sont d'aucune utilité.

:john:  -Non c'est inutile je savais que mon passé allait un jour me rattraper. Dans ma jeunesse j'ai marché au bord de la ligne trop longtemps et il est normal qu'il refasse surface un jour ou l'autre. John tendit ses poignées.  

- Alors commençons Inspecteur O'Neil, savez vous pourquoi vous êtes là ?

:john: -Je pense oui et je vais jouer cartes sur table. J'ai fait partie de l'armée américaine, enfin plus précisément dans les Black Ops. Vous pensez que je suis un espion, mais vous devez aussi savoir que j'ai sauvé L-A au prix de mon boulot, de ma vie aux US et de la vie de mon meilleur ami. Ah et aussi je suis considérer comme un traitre dans mon pays d'origine et maintenant dans mon pays d'adoption. Donc oui je sais pourquoi je suis là.
Mais dite moi, pourquoi vous vous êtes la ? Car des types dans mon genre vous les tuer dans une ruelle et vous maquiller ça en suicide ou en meurtre! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyMar 19 Juin - 20:48

 :john: -Je pense oui et je vais jouer cartes sur table. J'ai fait partie de l'armée américaine, enfin plus précisément dans les Black Ops. Vous pensez que je suis un espion, mais vous devez aussi savoir que j'ai sauvé L-A au prix de mon boulot, de ma vie aux US et de la vie de mon meilleur ami. Ah et aussi je suis considérer comme un traitre dans mon pays d'origine et maintenant dans mon pays d'adoption. Donc oui je sais pourquoi je suis là.
Mais dite moi, pourquoi vous vous êtes la ? Car des types dans mon genre vous les tuer dans une ruelle et vous maquiller ça en suicide ou en meurtre! Je me trompe?


L'homme te regarde intensément et bien que son corps ne trahit aucune réelle émotion tu ressent que c'est le genre d'homme à apprécier ton honnêteté .

- Je vous remercie de votre sincérité. Parlons peu mais soyons bref. Il y a de cela quelques semaines, nos services ont été contacté par de la part d'un de vos collègues au sein du COPS sur les lacunes évidentes que comporte votre dossier chez nous. Nous avons effectué pas mal d'enquête , autant vous dire que vous avez été des plus dur à déceler, et nous avons réussit à réunir pas mal de petites preuves contre vous , du moins assez pour vous envoyer à l'ombre . Bien sûr , faux et usage de faux, relation étroite avec de grand bonnet de la pègre californienne, espionnage ( même si vous ne semblez ne plus l'être), tentative d'acte terroriste, port d'arme illégale, soupçon de meurtre, entrée dans un service de l'ordre sous un faux nom et par conséquence toute vos actions au sein du COPS sont illégales , et j'en passe...  

La porte s'ouvre et l'officier du SAD que tu as éconduit arrive avec un café , l'homme prend le café , te regarde , le regarde , te regardes. Il pose le café devant toi.


- Hé petit, tu lui sert un café mais le mien il est où ? Allez , vas m'en chercher un autre !

Le visage de l'agent du SAD passe par toute les couleurs et sort en claquant la porte.


- Désolé, même au SAD on a du mal à avoir de bon élément.. ha , que suis-je bete...

Il se lève et déverrouille tes menottes.

- J'ai comme l'impression que je peux me fier a vous et que vous ne vous êtes pas rendu sans opposer de resistance juste pour tout défoncer par la suite.

Il se rassoit .


- Bon, bon, bon, avant de continuer "John" , Il est vrai que nous allons vous envoyez devant un tribunal mais il est vrai aussi que nous pouvons vous organiser une porte de sortie mais pour cela j'ai besoin de savoir ce qui vous a conduit à vous retourner contre les états unis d'amerique et adopter une identité californienne et entrer dans les services prestigieux du COPS . J'ai envie de connaître votre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyMar 17 Juil - 17:03

John sentait que la seule porte de sortie était de faire confiance à cet homme. Tout lui raconter était un danger, les politiques pourraient très bien avoir envie de se venger ou même pire de déclencher une guerre. Il le savait les informations qu'il avait, étaient dangereuses. Il allait devoir parler avec beaucoup de prudence.

:john: Vous voulez que je commence par quoi? Mon entrée dans l'armée américaine? Dans les Black ops? Ma naissance? l'opération qui m'a mené tout droit en Californie? Ma trahison? Dit moi et je vous dis absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyMar 7 Jan - 9:25

L'homme regarda O'Neill et allait jusqu'à la caméra situé dans le coin puis tira un coup sec sur le câble d'alimentation pour l'arracher. Puis vont s assoir en face de lui.

" Comment en e tes vous arriver à trahir votre propre pays pour rejoindre la Californie?"
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptySam 18 Jan - 1:27

:john: "J'ai pas vraiment rejoint la Californie, j'ai surtout respecter mon serment! Le serment que je me suis fait quand j'ai rejoint l'armée: Protéger les plus démunie, protéger les citoyens américain! Lors d'une mission plutôt banale, nous devions posé moi et mon équipe un colis dans une station d'épuration. Quand nous somme arrivé nous avons contre mon ordre nettoyer la zone. J'avais des boucher avec moi, de véritable raclure. J'ai appris pendant la mission que nous transportions des X-22 dernière génération. Quand notre ingénieur militaire et civil avaient placé la bombe, ils se sont fait abattre par un homme... J'ai compris a ce moment la qu'il y avait une mission dans la mission... Aucun témoin civil, voir militaire. J'ai pris mon arme et j'ai abattu 2 de mes hommes, Déclencher les 3 X-22 et j'ai détruit le poison. Je vais être clair avec vous le X-22 qui allait être utilisé était une des pires saloperie crée... Il peu se diluer dans l'eau, air, terre,... tous ce qui touche est contaminé! Une fois touché ou ingérer vous êtes mort en moins de 2 Heures! Imaginer le poison sur LA et ses alentours, des pertes jusqu’à San fransisco. Ensuite j'ai fuie le lieu, et je me suis retrouver à LA. L'armée me pensait mort sans doute, que la Californie avait récupérer les x-22 et ils avaient aucune preuve de ma fuite. Voila je vous ai fait un résumer de mon arriver dans l'état de Californie. Ensuite vous connaissez la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyDim 26 Jan - 1:08

Tu peux voir dans le regard de l'agent qu'un frisson lui parcours l'échine au fil de ton histoire. Comment ne pas le sentir, cette histoire de X-22 ferait blémir n'importe quel agent de la sureté du territoire. Il te laisse finir sans te couper. Une fois fini, il souffle :

- Quelle histoire de fou ! Ne pensez pas que je ne vous crois pas en effet mais c'est le genre d'histoire que l'on souhaiterais voir uniquement dans un film d'action , pas dans la vraie vie. Comment avez vous fait pour vous inscrire au COPS et avoir une nouvelle identité ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyDim 26 Jan - 19:06

:john: Oh vous pensez que je vous ment mais vous pouvez vérifier... il y a 5 ans vous avez bien trouvé 5 agents mort plus quelques civils dans la station d'épuration près de Lancaster, près du désert de Mojave. Vous pouvez vérifier, la plupart des agents sont mort d'une balle dans la tête.
Pour mon arrivé en Californie c'est simple j'ai marché et volé une voiture. J'ai retiré l'argent que j'avais sur un compte et je me suis construit une nouvelle vie, j'ai changer de nom, enfin plus ou moins. Mon ancien nom était Arthur Riggs, Arthur John Riggs. J'ai pris mon 2eme prénom, et pris le nom de ma mère qui était californienne. Pour changer de nom c'est assez simple 2000 dollars et on a un passeport, une carte d'identité,...je vous apprend rien je pense. Ensuite j'ai juste fait ma demande d’admission dans la police. J'ai fait mes classes et on va dire qu'avec mes compétences on m'a vite repérer, on m'a proposé de rejoindre l'entrainement des COPS et j'ai accepté. J'ai intégré l'équipe Alpha et après vous connaissez la suite. Je pense que mes états de service parle d'eux même! Je n'ai pas fait beaucoup d'erreur et encore moi fait tout ce dont on m'accuse. Mais comme je vous l'ai dit je suis près a signer vos merde contre 2 ou 3 petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptySam 1 Fév - 22:16

- Je ne pense pas que vous mentez O'Neill ... ou Riggs , juste j'aimerais être aux faits de votre histoire et vous avez judicieusement choisit de m'en faire part. Je vous en remercie et sur certains point çà rejoins nos informations donc j'ai tendance à penser que vous nous dites toute la vérité.

L'homme marqua une pause en regardant son téléphone.

- Néanmoins , il faut être honnête avec vous. Cette histoire ne plait mais absolument pas à nos supérieurs et pour éviter de passer pour des cons finit qui n'ont pas le bon sens de voir qu'un ancien agent spécial américain s'est enrôlé dans leur force de police d'élite , ils vont TOUT faire pour vous caller un maximum de dossier dans le c... sur votre dos. Vous comprenez ce que çà veut dire ? Que comptait vous faire ?

le ton de l'agent était sans équivoque, ce procès aller être un pugilat publique où John se verrait attribué tout les maux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptySam 1 Fév - 22:32

Que voulez vous que je fasse de plus! Je vous déjà tout! Alors oui je me doute que vos supérieurs n'aime pas montrer que ce sont des cons fini mais excuser moi, ils sont vraiment con... Déjà que votre service n'ai jamais été capable de voir ce que les États Unies préparaient... Alors que vous devriez savoir qu'ils ne voudraient jamais abandonné un État comme le votre! Un État qui donne l'exemple que, Oui sans l'oncle Sam on peu survivre!
Et je pense que d'autres opérations sont en cours... Je vous le dis directement je ne suis au courant de rien, je suis considérer comme un traitre depuis 5 ans maintenant. Donc je n'ai plus aucun lien avec l'armée.
Alors oui je n'ai aucune chance de m'en sortir avec une peine de 5 ans, je me doute bien que je vais prendre une peine de 400 ou 500 ans! Et je peux me laisser faire et accepter toutes les charges mais, a quelques conditions. Déjà je veux que ma partenaire soit blanchie. Elle n'a rien a voir la dedans et n'est même pas au courant de mon vrai nom. C'est pareil pour le détective Miguel! Ils connaissent juste John O'neil, Cops de Los Angeles.
2eme conditions que le COPS ne soit pas fermé a cause de cela! Les COPS sont vraiment utile à la ville... Les grattes papiers ne se rendent pas compte du boulot que l'on fait et surtout comment est la Californie... J'aimerais bien voir un politique ou un connard de journaliste dans les rue de Hollywood à partir de 22h. Je lui donne 5 min avant de se faire tuer ou pire! On arrive a maintenir l'ordre avec peu de moyen et surtout avec des chiffres qui sont là. Certes nous utilisons des méthodes peu orthodoxe, mais la ville a besoin d'être nettoyer! Et aux grands maux, les grands remèdes!
3eme et dernière condition: Bon c'est pas vraiment une condition! Mais je peu vous aider à trouver ceux qui cherchent à mettre la main sur mes 3 XT 22. Oui j'ai bien dit XT 22. Vous savez ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptySam 1 Fév - 23:06

L'agent se tint l'arrête du nez à la mention du TX22

- J''avais tellement espéré vous avoir entendu prononcer le mauvais modèle d'engin ... malheureusement je crois comprendre que ce n'était pas une erreur de votre part ou un problème de ma surdité précoce...

Il souffla et se repositionna sur la chaise, cette conversation bien qu'importante à ses yeux lui était de plus en plus inconfortable.

- Pour toutes vos conditions, je peux faire en sorte de les remplir. Vous allez être trainé dans la boue et vous serez accusés de choses que vous n'auriez jamais eu idée de faire et je vous demande de vous laissez faire. Bien sûr, vous aurez le droit de crier haut et fort votre innocence mais je ne veux en aucun cas de vos amis avec un dossier de contre argument venant freiner les poursuites contre vous. Ce serez fâcheux pour vous , pour nous et pour vos amis. Certaines personnes influentes ont besoin de vous mettre certaines choses sur le dos sans que l'on ne cherche à les traiter de menteur et nous , nous avons besoin que ces mêmes personnes réussissent leur magouilles et se croient intouchable. Je ne peux vous en dire plus mais c'est utile pour nous. Quand à vos amis, ces gens sont du genre rancunier et vous savez mieux que quiconque ce qui peux arriver lorsque les gens de pouvoirs sont contrariés ?

L'homme commença a sortir une cigarette d'un étui métallique ((Tu me fera un jet de PERCEPTION // INSTINCT DE FLIC))

- Vous fumez ? proposa l'homme en tendant une cigarette à John.

Après avoir allumé sa cigarette (et celle de John si tu l'accepte), il reprit :

- Si tout se passe bien votre avocat réussira à obtenir de dédouanement de tout soupçons de vos deux collègues et du COPS dés le deuxième jours, voir même du premier jour si çà se passe bien. Ainsi vous verrez dès le départ que nous respectons notre paroles. Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien même si les dossiers que l'on a sur vous nous disent que vous avez été sur des opérations militaires peu recommandable dans des zones litigieuses. Bien sûr, ces informations ne sont pas recevable pour une condamnation mais ce sera suffisant pour la moitié des jurés pour vous juger comme un élément négatif ... Aaaaaaah la justice moderne aussi impartiale que l'inquisition espagnole en son temps, vous ne trouvez pas ?

Il tira la moitié de sa cigarette d'un coup et expira la fumée de celle ci par le nez.

- Pour les bombes, je serais ravi de pouvoir travailler avec vous durant votre incarcération pour empêcher ces gens de les récupérer . Cela pourrait être dérangeant pour beaucoup de gens. Est-ce vous seul qui les avez dissimuler ou quelqu'un vous a t-il aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'neil

John O'neil


Masque : [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] 1578902191-berserk-sm
Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 21
Localisation : Los Angeles
Surnom : Red

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue1/1[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyDim 26 Avr - 22:46

:john: Tout ce que vous pouvez lire n'est pas une erreur. Tout est véridique! Ne rametez pas mon professionnalisme en cause! Surtout quand il s'agit de mon passé ou de la vie de mes collègue. J'accepte qu'on me balance au bûche médiatique, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez sur moi. Les bavure, ripoux, traître,... peu m'importe tant que mes collègue ne sont pas impacter personnellement. De plus si ma chute peu vous servir a arrêter des criminels... Je signe ou?

John savait sa fin proche mais son instinct commença a le titiller. Il n'était pas interrogé mais était briefé sur une potentielle mission.

L'homme commença a sortir une cigarette d'un étui métallique (( jet de PERCEPTION // INSTINCT DE FLIC: 3 réussites))

"Vous fumez?"

John répondu négativement.

:john: "C'est une faiblesse! J'ai vu de bon soldat mourir d'une balle de sniper à cause de cela. La combustion révélé votre position. Et d'avoir du poison dans les poumon très peu pour moi."


Il écouta l'agent jusqu'au bout sans broncher, en hochant la tête quelque fois pour répondre à des pseudo question. "Non j'étais seul. 2 agents sont encore vivant de cette opération mais sont retourné aux Etat Unies l'année dernière. Ils n'étaient même pas au courant pour les bombes."
Quand l'agent fini de lui raconter le déroulement de son procès John l’interrompit:

:john: "Et sinon pour éviter de vous faire gaspiller votre salive en tournant autour du pot... Vous voulez que je face quoi? Car on va pas se mentir ce n'est pas un interrogatoire ici mais plus un briefing de mission! Je me trompe?



Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
PV:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue29/29[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'adrénaline:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)
Points d'ancienneté:
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Left_bar_bleue2/2[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty_bar_bleue  (2/2)

[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] EmptyMar 2 Juin - 0:04

(((TON JET INSTINCT DE FLIC TE DIT : Il s'agit d'un étui métallique gravé aux armoiries d'une chose que tu ne connais pas néanmoins , tu peux reconnaître certains détails comme l'ours symbole de la Californie , deux fusils anciens a baillonette entrecroisé en dessous et une inscription en latin que tu n'as pas pu lire en entier. Seul le mot entre l'ours et les armes t'es restait gravé en tête: H.U.B. FORCES ))

L'agent sourit à la dernière phrase de John. A travers se simple sourire et ses yeux fixement dirigés dans ceux de l'agent du COPS, on pouvait aisément comprendre que tout se passait comme il l'avait espéré. il finit sa cigarette qu'il posa dans le cendrier sur la table et enleva la montre qu'il portait au poignet et après avoir pianoté sur les boutons de celle ci , la posa sur la table. Son écran émettait une douce lueur bleuté et un coup d'oeil vers celle ci pouvait reveler une série de chiffre codé qui passé en boucle.

- Vous êtes aussi perspicace que je l'avais cru. Bien évidemment, ceci n'est pas un interrogatoire car vous comme moi savons très bien que vous serez incarcéré et que votre dossier deviendra la poubelle de toutes les incompétences que les huiles essayent de cacher. Mais voyez vous Agent O'Neil nous faisons partie d'une branche un peu plus "spécifique" du SAD, nous sommes un peu comme les contrôleurs de ce qui ne vas pas en Californie. Notre nom ne vous serez d'aucune utilisé en ce moment , c'est pourquoi je me permet de le garder mien encore quelques temps. La Californie est gangrené par la corruption, le traffic et le meurtre et plus nous avançons dans le temps et plus la situation devient problématique. Certaines de nos pistes nous conduit vers des individus qui ne présagent rien de bon pour l'avenir de note pays. Mais dans cette fourmilière, il nous faut y foutre un bon coup de latte et croyez moi , vous avez la tête de l'emploi. Votre incarcération fera réagir les Etats-Unis, les truands et les ripoux qui souhaitaient vous voir suriner dans un coin afin qu'on vous enterre avec leurs merdes comme si c'était les votre. De plus, certaines personnes en prison sont en lien avec des affaires criminel que nous voulons neutraliser. Bref, vous avez une chance de faire le ménage et de passer le carcher sur la merde ! Mais nous vous demanderons des choses ... disons qu'il faut parfois combattre le feu avec le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty
MessageSujet: Re: [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]   [PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV SOLO] Une semaine avant le jugement [O'Neil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONCE UPON A TIME IN RUSSIA ! [PV SOLO: ANATOLI TCHEKOV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S :: Los Angeles :: Episode 2 : Skyfall-
Sauter vers: